loading spinner

Ce site internet est la propriété de Jardinvest SAS

 

 

Coordonnées:

Jardinvest SAS

Rue Lamartine

Zone industrielle les distraits

18390 Saint Germain du puy

France

Téléphone : 02.48.50.86.71

Adresse mail [email protected]  

Pour joindre le service client pour toute question, retour ou réclamation sur une commande

Numéro de SIREN : 52320005300024

 

Nous sommes domiciliés en France et donc soumis à la législation Française (sécurisant pour les internautes Français)

 

 

Commande:

Les commandes se réalisent sur le site www.devilish-tattoo.fr

Nous n'avons pas de montant minimum de commande.

Si une erreur est commise lors de la commande, vous avez la possibilité de nous contacter via les coordonnées ci-dessus dans les plus brefs délais, les commandes étant envoyées dans un délai de 48 heures ouvrées après confirmation de celles-ci par nos services.

 

 

Expédition et Manutention:

Les commandes sont expédiées dans un délai de 48 heures maximum puis la livraison est effectuée sous 48 heures maximum. (hors cas exceptionels indépendants de notre volonté)

En cas de paiement par chèque la commande ne sera envoyée qu'une fois le chèque reçu.

Les délais de livraison normalement constatés via le service DPD sont de 24h ouvrées (Livraison du Lundi au Samedi matin)

ou

Les délais de livraison normalement constatés via le service Colissimo sont de 48 h ouvrées (Livraison du Lundi au Samedi)

Les délais pour un retrait en magasin sont de 48heures ouvrées une fois la commande confirmée par nos services. Les clients sont avertis par téléphone de la disponiblité de leur commande. La commande est à retirer à notre dépot à l'adresse suivante: Rue Lamartine - Zone industrielle Les Distraits- 18390 Saint Germain du puy.

Vous devez nous signaler après 7 jours ouvrables du passage de la commande  si les marchandises sont perdues ou ont été endommagées lors du transport pour que nous puissions effectuer une réclamation rapidement auprès du transporteur et corriger le problème. Merci de mentionner votre numéro de transport pour toutes réclamations.

Vous acceptez le fait que la preuve de transport fournie par le transporteur DPD ou Colissimo soit une preuve suffisante pour établir que vous avez reçu votre commande.

 

Concernant les points retrait:

Vous avez 14 jours pour le service Colissimo et 10 jours pour le service DPD pour aller chercher votre colis, si vous dépassez ce délai, le colis sera retourné à notre entrepot et il vous faudra vous acquitter de 9.90€ TTC pour un renvoi à votre domicile.

 

 

Commandes Hors Stock:

Lorsqu’un produit n'est pas en stock, une mention signifiant sont réapprovisionnement est indiqué sur la fiche produit.

Les délais alors constatés sont de 5 à 30 jours.

Passer ce délai, nous vous contacterons de nous même pour vous proposer un remboursement intégral de votre produit ou des produits indisponibles, un avoir des produits de la commande ou des produits indisponibles, un échange des produits indisponible par des produits disponibles en stock. Si vous souhaitez tout de même patienter, les délais pourront se prolonger jusqu'à 90 jours.

 

 

Les Tarifs:

Jardinvest SAS se réserve le droit de modifier les prix sans préavis.

Les tarifs sur le site sont affichés en H.T et en TTC.

 

Garantie:

Les articles "électroniques" (Alimentation, Thermocopieur, Machine Rotative) sont garantis 1 an à partir de la date de réception, mais nécessitent un retour en SAV (à votre charge) qui peut durer entre 4 et 8 semaines.

 

 

Politique relative à la protection de la vie privée:

Jardinvest SAS ne révèle pas les informations des acheteurs aux tiers autrement que quand les détails de la commande sont traités comme faisant partie de l'exécution de la commande. Dans ce cas-là, la partie tierce ne révèlera aucun des détails à autre tierce personne.

 

 

La Politique des Retours:

Votre droit à rendre les marchandises est protégé par la Directive européenne régie par la Vente par Correspondance.

Vous avez le droit d'annuler votre commande et de retourner les marchandises sous 14 jours ouvrables pour un remboursement complet, frais de livraison inclus à condition que l’article ainsi que ses accessoires et boîte s’il en possède, soit dans l’état dans lequel vous l’avez reçu sans avoir été utilisé. Pour cela, il faut nous contacter par mail ou par téléphone et mentionner le numéro de commande qui vous a été fourni. 

Votre remboursement sera effectué sous 48 heures. Les frais de retour sont à votre charge et vous êtes responsable en cas de perte.

 

Tout retour devra être effectué à l'adresse citée au début de ces CGV.