loading spinner


 

Nous sommes domiciliés en France et donc soumis à la législation Française (sécurisant pour les internautes Français)

 

 

Commande:

Les commandes se réalisent sur le site www.devilish-tattoo.fr

Nous n'avons pas de montant minimum de commande.

Si une erreur est commise lors de la commande, vous avez la possibilité de nous contacter via les coordonnées ci-dessus dans les plus brefs délais, les commandes étant envoyées dans un délai de 48 heures ouvrées après confirmation de celles-ci par nos services.

 

 

Expédition et Manutention:

Les commandes sont expédiées dans un délai de 24 heures maximum puis la livraison est effectuée sous 48 heures maximum. (Hors cas exceptionnels indépendants de notre volonté)

En cas de paiement par chèque la commande ne sera envoyée qu'une fois le chèque reçu.

Les délais de livraison normalement constatés via le service Colissimo sont de 48 h ouvrées (Livraison du Lundi au Samedi)

Les délais pour un retrait en magasin sont de 48heures ouvrées une fois la commande confirmée par nos services. Les clients sont avertis par téléphone de la disponibilité de leur commande. La commande est à retirer à notre dépôt à l'adresse suivante: ZA La sapinière- 18220 BRECY.

Vous devez nous signaler après 7 jours ouvrables du passage de la commande  si les marchandises sont perdues ou ont été endommagées lors du transport pour que nous puissions effectuer une réclamation rapidement auprès du transporteur et corriger le problème. Merci de mentionner votre numéro de transport pour toutes réclamations.

Vous acceptez le fait que la preuve de transport fournie par le transporteur Colissimo soit une preuve suffisante pour établir que vous avez reçu votre commande.

 

Concernant les points retrait:

Vous avez 14 jours pour le service Colissimo pour aller chercher votre colis, si vous dépassez ce délai, le colis sera retourné à notre entrepôt et il vous faudra vous acquitter de 9.90€ TTC pour un renvoi à votre domicile.

 

 

Commandes Hors Stock:

L'ensemble de nos produits sont en stock et livrable sous 48H, lorsqu’un produit n'est pas en stock, une mention signifiant sont réapprovisionnement est indiqué sur la fiche produit.

Les délais alors constatés sont de 5 à 30 jours.

Passer ce délai, nous vous contacterons de nous même pour vous proposer un remboursement intégral de votre produit ou des produits indisponibles, un avoir des produits de la commande ou des produits indisponibles, un échange des produits indisponible par des produits disponibles en stock. Si vous souhaitez tout de même patienter, les délais pourront se prolonger jusqu'à 90 jours.

 

 

Les Tarifs:

SARL FL Distribution se réserve le droit de modifier les prix sans préavis.

Les tarifs sur le site sont affichés en H.T et en TTC.

Les points de fidélités:

Nous mettons à votre disposition un programme de fidélité actif après votre première commande. Il est définit ainsi:

20€ de commande = 1 point

1 point = 1€

Validité des points = 90 jours

 

Garantie:

Les articles "électroniques" (Alimentation, Thermocopieur, Machine Rotative) sont garantis 1 an à partir de la date de réception, mais nécessitent un retour en SAV (à votre charge) qui peut durer entre 4 et 8 semaines.

Les photos des produits ne sont pas contractuels et peuvent parfois changer selon les arrivages.

 

 

Politique relative à la protection de la vie privée:

SARL FL Distribution ne révèle pas les informations des acheteurs aux tiers autrement que quand les détails de la commande sont traités comme faisant partie de l'exécution de la commande. Dans ce cas-là, la partie tierce ne révèlera aucun des détails à autre tierce personne.

 

 

La Politique des Retours:

Votre droit à rendre les marchandises est protégé par la Directive européenne régie par la Vente par Correspondance.

Vous avez le droit d'annuler votre commande et de retourner les marchandises sous 14 jours ouvrables pour un remboursement complet, hors frais de livraison à condition que l’article ainsi que ses accessoires et boîte s’il en possède, soit dans l’état dans lequel vous l’avez reçu sans avoir été utilisé. Pour cela, il faut nous contacter par mail ou par téléphone et mentionner le numéro de commande qui vous a été fourni. 

Votre remboursement sera effectué sous 48 heures. Les frais de retour sont à votre charge et vous êtes responsable en cas de perte.

 

Tout retour devra être effectué à l'adresse citée au début de ces CGV.