loading spinner
🇫🇷 Livraison express - Paiement en 3X 🇫🇷


 

Nous sommes domiciliés en France et donc soumis à la législation Française (sécurisant pour les internautes Français)

Commande:

Les commandes se réalisent sur le site www.devilish-tattoo.fr

Nous n'avons pas de montant minimum de commande.
Si une erreur est commise lors de la commande, vous avez la possibilité de nous contacter via les coordonnées ci-dessus dans les plus brefs délais, les commandes étant envoyées dans un délai de 48 heures ouvrées après confirmation de celles-ci par nos services.

Le paiement en 3 Fois avec Alma :

Le paiement en 3 Fois par carte bancaire est disponible pour les commandes dont le montant est compris entre 250€ et 2000€ TTC.
Le prélèvement des échéances sur votre carte bancaire se répartit ainsi : 1ere échéance le jour de la commande, 2ème échéance au 30ème jour et 3ème échéance au 60ème jour.
Si vous payez votre commande en plusieurs fois, vous acceptez les conditions générales client d'Alma ainsi que les conditions particulières Alma pour les clients de Devilish Tattoo - FL Distribution.
Si vous rencontrez un problème de paiement d'échéance, veuillez contacter le plus rapidement possible support@getalma.eu



Expédition et Manutention:

Les commandes sont expédiées dans un délai de 24 heures maximum puis la livraison est effectuée sous 48 heures maximum. (Hors cas exceptionnels indépendants de notre volonté)
En cas de paiement par chèque la commande ne sera envoyée qu'une fois le chèque reçu.
Les délais de livraison normalement constatés via le service Colissimo sont de 48 h ouvrées (Livraison du Lundi au Samedi) et 24 h avec le service chronopost.
Les délais pour un retrait en magasin sont de 48heures ouvrées une fois la commande confirmée par nos services. Les clients sont avertis par téléphone de la disponibilité de leur commande. La commande est à retirer à notre dépôt à l'adresse suivante: 2 rue Lamartine, 18390 St Germain du Puy
Vous devez nous signaler après 7 jours ouvrables du passage de la commande  si les marchandises sont perdues ou ont été endommagées lors du transport pour que nous puissions effectuer une réclamation rapidement auprès du transporteur et corriger le problème. Merci de mentionner votre numéro de transport pour toutes réclamations.
Vous acceptez le fait que la preuve de transport fournie par le transporteur Colissimo soit une preuve suffisante pour établir que vous avez reçu votre commande.
5 choix de livraison disponibles sur notre site , Express , Relais pick up , domicile , via Colisimo ou Chronopost avec une garantie de livraison le lendemain avant 13 Heures et même le samedi !
Nous expédions le jour même les commandes passées avant 15 heures en jours ouvrés .
La livraison est gratuite à partir de 150€ TTC d'achat en point relais pour une commande inférieur à 20Kg. Au delà de 30kg la commande est expédiée sur palette via transporteur Geodis.


La livraison Express avec Chronopost :

Un besoin urgent ?? Pas de panique vous pouvez être livré dès le lendemain avant 13 Heures soit à domicile soit dans l'un des 10 200 points relais.
Chronopost reste à ce jour l'offre la plus adaptée à vos besoins de livraison Express en France. Colis confié le vendredi, livré le samedi avant 13 h partout en France.

Lien de suivi Chronopost : https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis


La livraison sous 48H avec Colissimo :

Le meilleur rapport qualité/prix , vous êtes livré 48 Heures après votre commande. Directement chez vous ou en boite à lettre et en cas d'absence vous pouvez récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche ou dans le relais Pick Up le plus proche.
La livraison en point relais ou relais Pick Up ne peut excéder le poids de 20KG
Nous livrons en France métropolitaine, Corse, Belgique , et les département d'outre mer (DOM).
Devilish-tattoo.fr s’ouvre un peu plus au monde et répond à vos attentes dans de nombreux pays ! La livraison est désormais disponible vers :
Allemagne, Autriche, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni et la Suisse
N'hésitez pas à nous consultez si vous souhaitez être livré dans une destination non éligible à ce jour.

Vous devez nous signaler après 7 jours ouvrables du passage de la commande  si les marchandises sont perdues ou ont été endommagées lors du transport pour que nous puissions effectuer une réclamation rapidement auprès du transporteur et corriger le problème. Merci de mentionner votre numéro de transport pour toutes réclamations.

Vous acceptez le fait que la preuve de transport fournie par le transporteur Colissimo soit une preuve suffisante pour établir que vous avez reçu votre commande.

Lien de suivi Colissimo : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Le délai d’acheminement dépend du lieu de destination au départ de la France Métropolitaine :

  • 48h soit 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine, Monaco et à l'intérieur des DOM et collectivités territoriales d'Outre-mer (1)
  • 11 à 31 jours (délai indicatif, hors traitement en douanes) : à destination de l’Outre-Mer. Le délai d’acheminement dépend de l’offre choisie (Colissimo Eco OM ou Colissimo OM) et de la destination Outre-Mer de votre envoi. En savoir plus.
  • 3 à 8 jours (délai indicatif, hors traitement en douanes) : à destination de l'international. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre calculateur de délai à l'international.

La Poste met tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison. Cependant, un incident indépendant de notre volonté peut entraîner un retard, par exemple en cas d'intempéries exceptionnelles ou incident lié à l'envoi (avarie due à un emballage insuffisant, adresse illisible ou incomplète etc.).

Important : vers les destinations internationales et l’Outre-Mer, Colissimo est fortement dépendant des capacités aériennes et maritimes disponibles au gré de l’actualité. Pour en savoir plus sur les délais d’acheminement en vigueur sur ces destinations, nous vous invitons à consulter notre rubrique Actualités.

(1) DOM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion et Mayotte. Collectivités territoriales d’Outre-mer : Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint Pierre et Miquelon.



Retard de livraison ou colis perdu

Les moyens de livraisons proposés offre un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous envoyant un mail en indiquant le numéro de Commande et le numéro de suivi (contact@devilish-tattoo.fr). Nous contacterons alors La Poste pour demander une enquête.

Une enquête chez colissimo peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, La Poste considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous procèderons à l'avoir du montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous n'appliquerons pas les nouveaux prix de vente.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.



Concernant les points retrait:

Avec Colissimo Point Retrait vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis. Vous avez 10 jours ouvrables pour aller chercher votre colis en bureau de poste ou en relais Pick Up et vous avez 3 jours ouvrables en consigne Pick Up, si vous dépassez ce délai, le colis sera retourné à notre entrepôt et il vous faudra vous acquitter de frais pour un renvoi à votre domicile.
 

Commandes Hors Stock:

L'ensemble de nos produits sont en stock et livrable sous 48H, lorsqu’un produit n'est pas en stock, une mention signifiant sont réapprovisionnement est indiqué sur la fiche produit.
Les délais alors constatés sont de 3 à 10 jours.
Passer ce délai, nous vous contacterons de nous même pour vous proposer un remboursement intégral de votre produit ou des produits indisponibles, un avoir des produits de la commande ou des produits indisponibles, un échange des produits indisponible par des produits disponibles en stock. Si vous souhaitez tout de même patienter, les délais pourront se prolonger jusqu'à 90 jours.



Les Tarifs:

SARL FL Distribution se réserve le droit de modifier les prix sans préavis.
Les tarifs sur le site sont affichés en H.T et en TTC.


Les points de fidélités:

Nous mettons à votre disposition un programme de fidélité actif après votre première commande. Il est définit ainsi:
20€ de commande = 1 point
1 point = 1€
Validité des points = 1 an

Comment en bénéficier ? C’est simple :

Rendez vous dans l'onglet "Mes points de fidélité" de votre compte , vous y trouverez alors un tableau récapitulatif de vos points , il suffit ensuite de cliquer sur le bouton qui se trouve au bas du tableau pour convertir vos points en bon d'achat. Suite à cette action notre site internet va générer un code de réduction que vous retrouverez dans un second tableau sur cette même page.

Il vous suffit enfin de copier le code et de le coller dans l'onglet "code promo" lors de votre prochaine commande pour utiliser votre remise !


Garantie:

Les articles "électroniques" (Alimentation, Thermocopieur, Machine Rotative) sont garantis 1 an à partir de la date de réception, mais nécessitent un retour en SAV (à votre charge) qui peut durer entre 4 et 8 semaines.
Les photos des produits ne sont pas contractuels et peuvent parfois changer selon les arrivages.


Politique relative à la protection de la vie privée:

SARL FL Distribution ne révèle pas les informations des acheteurs aux tiers autrement que quand les détails de la commande sont traités comme faisant partie de l'exécution de la commande. Dans ce cas-là, la partie tierce ne révèlera aucun des détails à autre tierce personne.
 

La Politique des Retours:

Votre droit à rendre les marchandises est protégé par la Directive européenne régie par la Vente par Correspondance.
Vous avez le droit d'annuler votre commande et de retourner les marchandises sous 14 jours ouvrables pour obtenir un avoir, hors frais de livraison à condition que l’article ainsi que ses accessoires et boîte s’il en possède, soit dans l’état dans lequel vous l’avez reçu sans avoir été utilisé. Pour cela, il faut nous contacter par mail ou par téléphone et mentionner le numéro de commande qui vous a été fourni.
Votre avoir sera effectué sous 48 heures. Les frais de retour sont à votre charge et vous êtes responsable en cas de perte du colis.

Tout retour devra être effectué à l'adresse suivante :

Devilish Tattoo

2 rue Lamartine

18390 St Germain du Puy



Les textes de loi :

En commandant sur notre site vous devez respecter les arrêtés et décrets suivants :
Décret n° 2008-149 du 19 février 2008 fixant les conditions d'hygiène et de salubrité relatives aux pratiques du tatouage avec effraction cutanée et du perçage, et modifiant le code de la santé publique (dispositions réglementaires)
Arrêté du 11 mars 2009 relatif aux bonnes pratiques d'hygiène et de salubrité pour la mise en œuvre des techniques de tatouage par effraction cutanée, y compris de maquillage permanent et de perçage corporel, à l'exception de la technique du pistolet perce-oreille

Produit ajouté au panierx
Produit supprimé du panierx